Les Appareils Auditifs

Installer un appareil auditif : vous avez fait le meilleur choix pour vos oreilles !

Parce que une bonne audition est la source du bien-être, nous vous proposons bien plus que des équipements.

La proximité, la disponibilité, et le professionnalisme sont au cœur de notre éthique et de notre métier d’audioprothésiste sur Baillargues.

Nous vous offrons ce qu’il y a de mieux pour vous et votre audition, nous choisissons les produits auditifs les mieux adaptés à vous et vous seul, car chaque oreille est unique !

L’appareillage n’est pas seulement la pose d’un appareil auditif

Le suivi et l’entretien de votre appareillage auditif incombent de nombreux rendez-vous. La confiance et la proximité avec votre audioprothésiste sont indispensables pour un appareillage réussi.

Les appareils auditifs : un large choix à disposition !
De nos jours, le vaste choix d’aides auditives permet de répondre à tous les besoins, à tous les styles et à tous les budgets : les avantages dépassent largement le coût.

Les avantages des aides auditives actuelles :
• Il n’a jamais été proposé autant de fonctions et formes pour correspondre à votre perte auditive, aux situations d’écoute que vous rencontrez, à votre budget et à votre style.
• Les aides auditives sont beaucoup plus petites, se fondant discrètement avec les cheveux et les différentes couleurs de peau pour devenir quasiment invisibles.
• Grâce à de nouvelles fonctions automatiques, les aides auditives sont très simples d’emploi (pour certaines, nul besoin d’y toucher une fois qu’elles sont en place).
• Outre l’amplification du son, la technologie numérique permet de mettre en avant la parole et d’atténuer les bruits de fond gênants.

Quand faire le choix d’une aide auditive ?
Plus vite vous agissez, plus vite vous pourrez réentendre les sons importants, participer de nouveau aux conversations et renouer le contact avec vos proches.

Si vous avez une perte auditive des deux oreilles, il est préférable de porter deux appareils : c’est la meilleure façon d’entendre de manière la plus naturelle possible.

De façon naturelle, nous traitons les sons avec deux oreilles. Il est donc parfaitement logique que si votre perte auditive se situe au niveau des deux oreilles, vous entendrez de façon plus naturelle en portant deux aides auditives. Dans le cas du port d’un appareil unique, il est difficile de suivre les conversations et de savoir de quelles directions les sons proviennent.