Les appareils auditifs

L’Intra : l’aide auditive discrète

Quasi-invisible, cet appareil auditif est entièrement logé dans votre conduit auditif externe. Véritables «bijoux» technologiques, ils offrent un grand confort auditif.
Avantages : Esthétique, confort du « sur mesure », sélectivité naturelle du pavillon de l’oreille.


L’appareil auditif La Rite

Appelé aussi « écouteur déporté » , cet appareil auditif s’adapte très rapidement. Extrêmement discret et facile à porter.
Avantages : Design moderne, disparaît derrière l’oreille, performances audio-acoustiques de très haut niveau.


 

L’appareil auditif L’Open

C’est un contour miniature, avec un micro-tube et un dôme ouvert. Ces mini contours numériques disposent d’un embout qui n’obstrue pas le conduit –+auditif de l’oreille, permettant un appareillage ouvert.
Avantages : Aération maximale du conduit auditif, confort d’utilisation immédiat.


L’appareil auditif Le Contour

Ces aides auditives très puissantes se portent derrière l’oreille, reliées à un embout « sur mesure ».
Avantages : Puissance, polyvalence, facilité de manipulation, longue autonomie des piles.


Les lunettes auditives

Conçues pour un maximum de confort et de maintien, ces lunettes auditives conjuguent simplicité d’utilisation et efficacité. Elles se présentent comme «une solution esthétique, technique et performante» pour utiliser simultanément un équipement optique et auditif. Déclinables à travers deux collections homme et femme, elles sont équipées de manchons ergonomiques dans lesquels viennent se clipser discrètement les aides auditives Siemens et s’adaptent à toutes les morphologies mais également à toutes les corrections.

Le choix du manchon peut se faire selon la couleur de la monture et les cheveux des utilisateurs pour encore plus de discrétion. Conçu par des experts, «il permet aux : aides auditives de délivrer une qualité sonore maximale, un accès aux boutons de contrôle des aides auditives très facile pour “une manipulation aisée”, une perception de l’ambiance sonore sans bruit parasite pouvant être lié au frottement de l’aide auditive contre la branche des lunettes», précise Siemens Audiologie.


Les appareils auditifs rechargeables

Siemens, Rexton, 

Siemens dispose de la technologie qui permet de fonctionner à l’aide d’accumulateur qui se recharge via l’eCharger. Fini le changement de piles auditives. Il vous suffit tout simplement de placer vos aide auditives Siemens dans leur chargeur lorsque vous les retirez. Une fois la charge effectuée, vous voilà partie pour toute une journée d’écoute. De plus, le chargeur est équipé d’un système déshydratant qui permet d’éviter des problèmes liés à l’humidité.
Le numéro 1 mondial de l’appareil auditif lance sur le marché français sa nouvelle gamme d’écouteur déporté. Lors du développement de cette nouvelle puce, Siemens avait pour mot d’ordre l’amélioration de la compréhension de la parole quel que soit la situation sonore dans laquelle vous vous trouvez. Le Siemens Pure offre de nouveaux traitements du son comme le Sound qui permet d’améliorer la qualité de la parole, qui permet à votre appareil auditif de se concentrer sur la parole, ou encore le Guide qui permet à votre appareil auditif Siemens Pure de retenir vos préférences d’écoutes et vous les restituer. Les Siemens Pure sont équipés en option d’un traitement anti-acouphènes qui permettra d’atténuer l’impact de vos acouphènes. Un design amélioré pour le Siemens Pure.
Siemens Pure dispose d’un nouveau look. En effet, l’ancienne forme du Pure a connu une réelle évolution stylistique. Plus galbé, épousant mieux la forme de l’oreille, le Siemens Pure offre une discrétion incroyable à son utilisateur. Le Siemens Pure est disponible en 12 colories différentes pour une meilleure esthétique.