Les appareils rechargeables

Siemens dispose de la technologie qui permet de fonctionner à l’aide d’accumulateur qui se recharge via l’eCharger. Fini le changement de piles auditives. Il vous suffit tout simplement de placer vos aide auditives Siemens dans leur chargeur lorsque vous les retirez. Une fois la charge effectuée, vous voilà partie pour toute une journée d’écoute. De plus, l’echarger est équipé d’un système déshydratant qui permet d’éviter des problèmes liés à l’humidité.
Le numéro 1 mondial de l’appareil auditif lance sur le marché français sa nouvelle gamme d’écouteur déporté. Lors du développement de cette nouvelle puce, Siemens avait pour mot d’ordre l’amélioration de la compréhension de la parole quel que soit la situation sonore dans laquelle vous vous trouvez. Le Siemens Pure offre de nouveaux traitements du son comme le Sound qui permet d’améliorer la qualité de la parole, qui permet à votre appareil auditif de se concentrer sur la parole, ou encore le Guide qui permet à votre appareil auditif Siemens Pure de retenir vos préférences d’écoutes et vous les restituer. Les Siemens Pure sont équipés en option d’un traitement anti-acouphènes qui permettra d’atténuer l’impact de vos acouphènes. Un design amélioré pour le Siemens Pure.
Siemens Pure dispose d’un nouveau look. En effet, l’ancienne forme du Pure a connu une réelle évolution stylistique. Plus galbé, épousant mieux la forme de l’oreille, le Siemens Pure offre une discrétion incroyable à son utilisateur. Le Siemens Pure est disponible en 12 colories différentes pour une meilleure esthétique.